La carte de visite : l’indispensable à toujours avoir sur soit
La carte de visite est l’un des accessoires essentiels à toujours avoir dans son portefeuille, même en dehors des environnements professionnels. L’indispensable pour prospecter et se faire connaître, la carte de visite est un générateur d’échanges et d’activités.
Il existe de nombreuses raisons d’avoir une carte de visite qualitative. Lorsque que vous vous présentez, la carte vient vous appuyer et sublimer votre présentation. Lorsque vous partez, cette carte devient le souvenir physique de votre rencontre.
Exemples de cartes de visite
Web Rep
Logo conçu pour un agence de gestion d’e-réputation. Choix de couleurs vives pour un fort impact.
Phobiz
Logo conçu pour une société mettant en relation des propriétaires de studios photos avec des photographes. Le marqueur « i » devient un pictogramme décliné dans toute la charte graphique.
Racing Art Designs
Logo d’un site web de vente en ligne de sculptures en inox, représentant des circuits automobiles. Le logo est à l’image des produits vendus sur le site.
Gradz
Logo d’une agence proposant des solutions de communication à destination des étudiants en fin de cursus, jeunes diplômes et start-up.
North Boot Camp
Logo pour une société proposant des bootcamps événementiels, inspirés de méthodes militaires américaines entre autres.