Toujours à l’affût de nouvelles opportunités de développement, le Groupe Maurizi, dont je gère la communication, a récemment lancé son premier site de vente en ligne : C-Ouvert.com, proposant à la fois des produits de fermeture comme les portes de garage, des motorisations, ainsi que des accessoires divers appartenant à l’univers de l’automatisme et des fermetures.
Avec la richesse des compétences disponibles en interne chez nous, le lancement de C-Ouvert.com semblait une étape logique et évidente pour le Groupe. Proposant un choix de produits et les meilleures marques de motorisations et accessoires, comme BFT, Sommer ou Somfy, C-Ouvert a pour ambition de devenir un site web référence dans le domaine.
Après seulement un mois d’existence, les premiers retours sont très prometteurs. Les résultats initiaux en termes de visiteurs et de ventes poussent à croire que le site détient un vrai potentiel.
Pour poursuivre le développement de C-Ouvert.com, il faudra désormais songer à la mise en place de nouvelles fonctionnalités, ajout de nouvelles motorisations de portes et portails, opérations de communication…