Nov.10

Pole Training – un centre de fitness différent à Villeneuve d’Ascq

Pole Training – un centre de fitness différent à Villeneuve d’Ascq

Salles de sport et de fitness : ce n’est pas ce qui manque à Lille et Villeneuve d’Ascq. Avec tellement d’enseignes et de lieux de pratique, pas évident de s’y retrouver. Alors certes, on peut toujours aller courir à la Citadelle, ou passer quelques heures chez Amazonia, mais ce n’est jamais aussi efficace qu’une séance en tout petit groupe, encadrée par un professionnel.

C’est là qu’entre en jeu Pole Training, un centre de fitness nouvelle génération à Villeneuve d’Ascq, rue de la Contrescarpe. Le principe est vraiment différent des autres salles de sport : les séances ont lieu à 10 maximum et toujours en présence d’un coach, dont le but est de vous encourager et de vous aider à vous surpasser. C’est particulièrement motivant, même si c’est plutôt intensif !

Niveau machines : il n’y a rien ! Justement, tous les exercices, qu’il s’agisse de cardio, souplesse ou développement physique, sont basés sur de la résistance au poids de corps, du coup on trouve des cordes au plafond ou des cordes élastiques sur les murs, c’est très ludique !

Le centre propose un planning des activités, ce qui permet de créer son « menu » au choix, en fonction de ses ambitions etc.

Personnellement, je ne suis pas forcément un grand fan des salles de sport en général, mais ce centre de fitness à Villeneuve d’Ascq sort vraiment de l’ordinaire. N’hésitez pas à le découvrir !

Pole Training propose également des séances de coaching à domicile ou des « Boot Camp » pour les entreprises, animés par un ancien militaire des forces spéciales françaises !

Pole Training – sport et fitness à Villeneuve d’Ascq

Lille,Sport
Partager
  • facebook
  • twitter
  • gplus

Laisser un commentaire

Comment